Le Biess-Test est un jeu de mots qui remplace le traditionnel “blind-test” connu de tou.te.s. Pourtant, le nôtre est un peu différent, non seulement par son appellation mais aussi pour d’autres aspects. Découvre ce que renferme réellement cette box grâce à cet article !

⏳ : 2 mins

  1. Tous les goûts et les couleurs

De la célèbre chanson d’Eurythmics à notre Angèle nationale, la différence qui est mise en avant dans notre kit n’est pas la date de sortie de leur titre, ni le genre de musique. En effet, ce qui est anodin, c’est que cette playlist est personnalisée par nous, pour vous ! Comment ? Par un formulaire préalablement envoyé aux participant.e.s pardi ! Comme ça, tout le monde est certain de s’y retrouver parmi les genres proposés. Une activité qui ravira tout le monde et qui alimentera le partage entre petits et grands, jeunes ou moins jeunes.

2. 100% de taux de participation

Autre nouveauté, il n’y aura plus de maître du jeu, tout le monde peut – enfin – participer. Il faut juste que chacun.e puisse se connecter grâce à son smartphone ou tablette, ultra-facile dans ce monde hyperconnecté, non ? Á la maison ou en extérieur, il n’a jamais été aussi simple de se divertir !

3. Un petit creux ?

De plus, le biess-test crée parfois tellement d’engouement qu’on en oublie de se rassasier ou de s’hydrater. Nous avons tout prévu ! Plus besoin de quitter la table et de perdre parce que tu n’as pas eu le temps d’écouter la musique ou que les autres voulaient continuer à jouer sans toi (les vilains). Pour ce faire, nous nous sommes associés avec les producteurs locaux pour vous sustenter. Coool raouuuul…

Tu n’es pas à l’aise avec la technologie et cela te réfrène ? T’inquiète, un mode d’emploi hyper instinctif te permettra de mettre en place le jeu en 2 temps 3 mouvements ! Il faut juste avoir un scanner de QR-Code sur ton téléphone et le tour est joué.

A vos marques, prêt.e.s ? JEU ! 🎊

Ps: Si tu as d’autres inquiétudes ou questions, n’hésite pas à nous contacter grâce à notre formulaire.